Clients compteurs : des difficultés techniques affectent l'émission de vos factures. Nous mettons tout en œuvre pour qu’elles soient prochainement disponibles dans votre Espace Client et envoyées par courrier. Merci de votre patience et de votre compréhension. Plus d’information sur votre Espace Client.
gerer espace client

Espace client Primagaz

Gérer votre énergie en ligne

Profitez de tous vos services 24/7

Dans votre espace client, bénéficiez de l’ensemble des services Primagaz conçus pour vous faciliter la vie. Gérez votre citerne en toute autonomie : suivez et optimisez votre consommation de gaz.

  • Passez commande
  • Bénéficiez de la livraison automatique
  • Suivez vos interventions (entretien, maintenance)
  • Estimez votre autonomie restante
  • Consultez et payez vos factures
  • Transmettez votre relevé de jauge

Gérez votre approvisionnement en gaz

Vous êtes en livraison sur commande  ? Estimez votre consommation !

La jauge de votre citerne, située sous le capot, vous permet de vérifier la contenance en gaz de votre citerne. Il est conseillé de passer commande lorsque le niveau de remplissage de votre citerne de gaz atteint 30%. 

Vous pouvez également estimer votre autonomie sur votre Espace Client dans la rubrique     « Installations » puis « Estimer mon autonomie ». Il vous suffit de renseigner le pourcentage de gaz restant dans votre citerne et de cliquer sur « Calculer ». Le simulateur proposera une estimation de votre autonomie de gaz basée sur la capacité de votre citerne et vos habitudes de consommation.

Bon à savoir :

Les frais de livraison sont gratuits du 01/04 au 30/09 pour toute commande de plus de 400kg de gaz livré avant le 30/09, avec choix du mode de livraison standard sous 15 jours.*

espace client laptop

Vous êtes en livraison automatique ? Pensez à transmettre votre relevé de jauge !

Lorsque vous êtes en livraison automatique, Primagaz calcule la date de votre prochaine livraison selon vos habitudes de consommation. Toutefois, il peut arriver que vos consommations varient de manière exceptionnelle : une consommation plus ou moins importante qu’à votre habitude (période des fêtes par exemple; ou une consommation moindre lors de longs congés). C’est pourquoi, lorsque vous indiquez votre relevé de jauge dans votre Espace Client, nos équipes logistiques adaptent une date optimale pour votre prochaine livraison

* Voir les détails et conditions des livraisons dans le Livret des Services en vigueur.

“En estimant ma consommation, je n'ai plus de surprise, je sais exactement la date à laquelle je dois commander mon gaz”

Caroline

Cliente Primagaz depuis 2 ans dans l'Aisne

Optimisez votre budget

espace client papa

Livraison automatique : le confort programmé

Libérez-vous de toute contrainte, Primagaz s’occupe de planifier vos livraisons selon vos habitudes de consommation. En optant pour cette solution, vous n’avez plus besoin d’être présent lors de la livraison. Vous évitez les ruptures de stock, maitrisez votre budget et payez en ligne après la livraison. 

“Penser à programmer les livraisons, c'est essentiel. Alors j'aime autant qu'on le fasse pour moi !”

Martin

Client Primagaz depuis 13 ans dans les Hautes-Alpes

Les astuces livraison

Les bonnes pratiques pour une livraison sereine

Découvrez nos conseils

Lorsque vous passez votre commande sur votre espace en ligne, vous êtes livré dans un délai de 10 à 15 jours. 24 heures avant la livraison, vous êtes prévenu par sms de l’arrivée de votre livreur. Vous n’avez même pas besoin d’être présent : assurez-vous simplement que votre citerne est accessible pour une livraison efficace

“Tant que ma citerne est accessible je sais que ma livraison aura lieu, avec ou sans moi.”

Coralie

Cliente Primagaz depuis 2 ans

espace client citerne