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Comment joindre facilement le Service Client Primagaz ?

Gaz et Primagaz

Un espace client accessible 24h/24h, les horaires les plus creux pour nous appeler, les astuces pour automatiser certaines actions... découvrez comment nous joindre plus facilement.

Nos conseils pour nous contacter rapidement

Utilisez votre Espace Client accessible 24h/24 sur https://espace-client.primagaz.fr/ pour gérer vos actes courants :

  • Commander du gaz si vous êtes en livraison sur commande, ou transmettre le niveau de gaz restant dans votre citerne si vous êtes en livraison automatique ;
  • Communiquer le relevé de votre compteur si vous en êtes équipé ;
  • Connaître votre prix du gaz ;
  • Consulter et régler vos factures par carte bancaire ;
  • Transmettre vos questions via la rubrique "Faire une demande".

Le meilleur moment pour nous joindre au téléphone

Si vous préférez nous appeler :

  • Évitez le lundi pour privilégier d’autres jours, notamment du mercredi au vendredi ;
  • Profitez des heures plus creuses : entre 8h et 9h, entre 12h et 14h ou après 16h.

Automatisez et anticipez vos commandes de gaz

  • Anticipez vos commandes de gaz : le délai de livraison standard étant sous 15 jours, cela évitera du stress et des appels de suivi de livraison. Alors, dès que votre jauge indique 30%, n'hésitez pas à passer commande.
  • Choisissez les solutions automatisées pour la gestion de votre contrat Primagaz :
  1. La livraison automatique de gaz : Primagaz calcule et planifie automatiquement votre prochaine date de livraison, en fonction de votre consommation. Plus besoin d’appeler pour commander !
  2. Le mode de paiement par prélèvement automatique : gagnez en sérénité et évitez tout risque d’oubli de règlement. Plus besoin de penser à envoyer un chèque ni d’appeler pour payer par carte bancaire !

Quelles que soient vos préférences de contact, soyez assurés que vos demandes sont bien prises en charge et traitées.

Pourquoi nos équipes sont-elles parfois difficilement joignables ?

La fourniture d’énergie étant une activité très dépendante des saisons, vous êtes naturellement plus nombreux à nous solliciter en période froide (octobre à mars). De nombreux clients profitent du week-end pour vérifier le niveau de gaz restant dans leur citerne ou pour gérer les sujets administratifs. Dès le lundi matin, notre Service Client reçoit ainsi un très grand nombre d’appels simultanés relatifs à vos commandes de gaz ou à vos questions diverses. Comme pour un pic de trafic routier, le flux d’appels "bouchonne" chaque lundi, malgré la mobilisation de nos équipes.

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