Retour au sommaire

07/09/2022 Actus Primagaz

Challenge Primalliance : un partenaire Primagaz gagne un utilitaire !

challenge primalliance
Noël Ybargaray est un installateur chauffagiste partenaire Primagaz. En participant au Challenge Prim'Alliance Switch Fioul, il a eu la chance de remporter un utilitaire tout neuf ! Nous sommes allés à sa rencontre, dans la belle ville de Toulouse pour lui remettre l'utilitaire et lui poser quelques questions.

Afin de remercier ses partenaires, Primagaz a mis en place le Challenge Prim'Alliance Switch Fioul. Un jeu concours réservé aux partenaires installateurs-chauffagistes où de nombreux lots étaient à gagner, notamment un utilitaire. Nous sommes allés à Toulouse pour rencontrer Noël Ybargaray, l'heureux gagnant de l'utilitaire.


Challenge Prim'alliance : qu'est-ce que c'est ?

Le Challenge Prim'alliance Switch Fioul a été lancé par l'équipe Marketing de Primagaz. En effet, suite au plan de rénovation énergétique des bâtiments de 2020, au projet de décarbonisation d'ici à 2050 et au décret sur l'interdiction d'installer des chaudières à fioul neuves, on comprend que le fioul n'a plus vraiment sa place dans le paysage énergétique. C'est pourquoi l'équipe Marketing a souhaité challenger les partenaires Primagaz. Ce challenge s'est tenu du 1er juillet au 15 décembre 2021 où le but était de récompenser nos partenaires installateurs chauffagistes qui réalisent des switch fioul. Qu'est-ce que le Switch Fioul ? C'est lorsqu'un chauffagiste installe une chaudière à gaz avec un contrat Primagaz chez un client qui se chauffait autrefois au fioul. Le Challenge Prim'Alliance permet d'impliquer nos partenaires dans cette transition et de les inciter à mettre en avant les offres Primagaz auprès de leurs clients. 

Tous les mois, un tirage au sort était lancé où les partenaires pouvaient remporter :

  • Un iPhone
  • Une perceuse haut de gamme
  • Une mallette à outils
  • Un utilitaire  

challenge primagaz noel

Rencontre avec le grand gagnant

Noël Ybargaray est l'heureux gagnant de l'utilitaire ! Nous sommes allés à sa rencontre, à Toulouse pour lui remettre l'utilitaire et lui poser quelques questions.