Le gaz en réseau propane

Gaz en réseau

Profitez du gaz propane

en continu grâce à un réseau aménagé Contactez-nous

Le gaz en réseau

Un stockage unique, plusieurs usages

Le réseau de gaz propane a un fonctionnement simple et très pratique pour ses usagers : une ou plusieurs citernes viennent irriguer un réseau de plusieurs infrastructures dont la consommation est individualisée.
 
Disponible pour de nombreux professionnels quand les études de besoins indiquent qu’il s’agit de la meilleure solution, le gaz en réseau répond à des enjeux de mutualisation des installations gaz. Ces installations particulières concernent les logements collectifs en construction ou en rénovation, mais aussi des professionnels possédant plusieurs bâtiments dans les secteurs agricoles, le service ou l’hôtellerie et même certains sites industriels. 
Découvrir nos citernes
Gaz en réseau DSP

Des avantages pour les maîtres d'ouvrage

Citernes uniques pour le gaz en réseau de propane

Le gaz propane cumule les avantages

Nous travaillons en relation avec des professionnels et experts de l’équipement technique : des bureaux d’études, des maîtres d’ouvrage. 

Pour les constructions neuves, le gaz propane permet de respecter la norme RT2012 car il permet une consommation d'énergie primaire optimale. 

Le GPL permet de faire jusqu'à 20% d'économie d'énergie grâce à des équipements performants comme les chaudières gaz à condensation. 
Les usagers du réseau de gaz propane ont aussi l'avantage d'accéder à un prix du gaz compétitif et d'être facturés tous les deux mois. 

Pour les solutions verticales comme horizontales, les experts Primagaz choisissent pour vous les solutions les plus simples à mettre en place, en cohérence avec les spécificités du logement ou de l'activité professionnelle. 

Le gaz en réseau permet un vrai gain de place au sein du logement ou de l'activité ! La citerne ou les citernes commune(s) sont installées à un endroit unique qui permet de libérer le reste de l'espace ! Le réseau de gaz est enterré et ne gène pas les déplacements. 

Sous toutes ses formes, le GPL est compatible avec les énergies renouvelables. Il permet aussi de palier l’intermittence de certaines comme le solaire ou l'éolien. Avec le biopropane, le GPL devient lui même une énergie renouvelable !

Contacter Primagaz

Nous vous accompagnons dans votre projet

Parlez-en avec nos conseillers du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30

0977 40 19 40

call now

Numéro non surtaxé

Des avantages pour les maîtres d'ouvrage

  • Une seule énergie pour tous les besoins
  • Consommation individuelle
  • Energie disponible en continu
  • Stockage discret
  • Maintenance et sécurité par Primagaz