commander gaz

Nos conseils pour commander votre gaz en toute simplicité et tranquillité

Découvrez 4 astuces à adopter pour profiter en toute sérénité de votre énergie gaz

Astuce n°1 : commandez votre gaz en ligne

Gagnez du temps : commandez en ligne !

Quels sont les avantages ?

Commander votre gaz en ligne vous permet de :

  • Accéder au service 24/24h et 7j/7
  • Profiter d'un service rapide et simple
  • Choisir votre délai de livraison
  • Choisir entre un plein ou une livraison de gaz partielle

Astuce n°2 : vérifiez le niveau de gaz de votre citerne

Vérifiez le niveau de votre citerne de gaz

Comment faire ?

Pour vérifier le niveau de votre citerne, il vous suffit de :

  • Regarder la jauge de votre citerne
  • Si le niveau de gaz de votre citerne est en dessous des 30%, nous vous conseillons de passer commande
  • Estimer votre autonomie en gaz sur votre espace client, rubrique "installation" puis "Estimer mon autonomie"

Astuce n°3 : anticipez votre commande de gaz

Anticipez votre commande de gaz pour éviter les surprises

Comment anticiper ma commande ?

Pour anticiper votre commande de gaz, il est conseillé de :

  • Faire vos commandes en périodes creuses
  • Vérifier le niveau de votre citerne à gaz
  • Estimez votre autonomie sur votre espace client

Astuce n°4 : facilitez l'accès au livreur de gaz

Facilitez l'accès au livreur si vous êtes absent

Comment faciliter l'accès ?

Si vous êtes absent lors de la livraison, vous pouvez faciliter l'accès au livreur en :

  • Laissant un accès libre à votre citerne
  • Déplaçant tout objet bloquant l'accès à votre citerne
  • Assurant la sécurité du livreur (mettre vos animaux domestiques en enclos ou à l'intérieur)

N'oubliez pas de laisser vos coordonnées

Quel que soit le mode de livraison choisi, vous avez la possibilité d'être averti par Primagaz via SMS ou email au plus tard 24h avant la date de livraison. Pensez à nous  communiquer votre adresse email et votre numéro de téléphone mobile, soit lors de vos contacts téléphoniques avec notre Service Client, soit directement dans votre Espace Client Primagaz sur espace-client.primagaz.fr, rubrique "Mon Compte"