Si vous souhaitez rendre définitivement votre bouteille de gaz, rendez-vous chez l’un de nos distributeurs avec votre contrat de consignation pour lui déposer votre bouteille. Celui-ci vous remettra un bulletin de déconsignation.
Sous enveloppe dûment affranchie à l'adresse suivante :
SOCIETE PRIMAGAZ
DECONSIGNATION BOUTEILLE –
TSA 22400 - 92030 LA DEFENSE CEDEX
Le montant de votre remboursement sera calculé en fonction de la date d’achat initiale de votre consigne. Vous recevrez le règlement directement sur votre compte, dans un délai de 8 semaines à réception de votre demande (si celle-ci est complète et conforme).
Si vous avez perdu votre bulletin de consignation, vous pouvez toujours vous faire rembourser à hauteur de 3€ pour toutes nos bouteilles. Vous devez remettre la bouteille complète (munie de son chapeau, pour les 13 kg et 35 kg, et de son robinet) chez l’un de nos revendeurs puis envoyer :
à l'adresse suivante :
SOCIETE PRIMAGAZ
DECONSIGNATION BOUTEILLE –
TSA 22400 - 92030 LA DEFENSE CEDEX