Covid 19 : la continuité des approvisionnements et livraisons gaz est assurée. Plus d'infos sur notre page dédiée.

Primaconfiance offre GPL Primagaz

Changer de fournisseur de gaz propane

Biogaz et prix fixe
avec Primagaz

Vous êtes satisfait du gaz propane et souhaitez faire des économies ? Nous vous accompagnons dans vos démarches et vous proposons des offres vertes attractives, avec la garantie d'un prix fixe sur toute la durée du contrat.

Pourquoi choisir Primagaz ?

Changer de fournisseur de gaz propane

Maîtrisez votre budget énergie et suivez votre consommation

À la clé, les économies d'énergie dont vous avez besoin !

Nous avons ajouté du biopropane, notre biogaz 100% renouvelable, dans chacune de nos offres. Pour nous, il est indispensable d'investir dans les énergies renouvelables pour vous permettre à votre tour d'investir facilement dans ces énergies d'avenir.

Nous proposons des offres vertes, Prim'Eazy et Prim'Eazy + avec des prix fixes sur toute la durée du contrat que vous souscrivez avec nous : 3 ans ou 5 ans, selon vos besoins.

Notre abonnement est au prix unique de 12€ par mois et permet de couvrir tous les services essentiels : installation, entretien et maintenance de la citerne, livraisons, requalification si besoin, etc. Il est au même prix que vous choisissiez une citerne aérienne ou une citerne enterrée, sans surcoût. 
Avec l’Engagement Qualité de Primagaz, pas de rupture de gaz : votre approvisionnement est garanti même pendant les périodes de forte consommation, sans que vous ayez à vous en occuper.
Grace à notre option compteur, vous ne payez que le gaz consommé, à votre rythme. Vous avez une meilleure maîtrise de vos dépenses énergétiques !

Votre budget gaz sans engagement

Retrouvez l'ensemble des documents (barèmes, FIS, livret des services & CGV) sur la page : primagaz.fr/particuliers/citernes/offres-services.

*A propos de notre biogaz : Issu d’huiles recyclées et/ou d’huiles végétales hydro-traitées, le biopropane est du propane produit à partir de sources d’origine renouvelable et conforme à la réglementation européenne en vigueur. Primagaz s’engage à incorporer dans son réseau de distribution en France la quantité de biopropane équivalente à 20% pour l’offre Prim’Eazy et 100% pour l’offre Prim’Eazy+ de la consommation de gaz propane combustible du client (informations disponibles sur www.primagaz.fr/a-propos/biopropane).

82% d’émissions de C02 en moins par rapport au fioul : Base Carbone ADEME, 09/2020 : sur la base du cycle de vie d’un biopropane issu d’un mix représentatif de biomasse.

**Prix fixe du gaz (Hors évolution des taxes, hors contributions) + abonnement, puis retour barème. Budget estimé : ce prix est calculé sur la base d’une consommation annuelle d’une (1) tonne de GPL (abonnement compris) ramené au mois.

1 tonne de gaz propane = environ 1 600 litres de fioul.

Contacter Primagaz

Nous vous accompagnons dans votre projet

Appelez-nous pour parler de votre projet du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30.

0977 40 19 40

Appeler

Numéro non surtaxé

Comment devenir client chez Primagaz ?

Rien de plus facile !

  • Etude

    Un expert énergie vous recontacte pour vous proposer l'offre la plus adaptée dans un devis personnalisé.

  • Contrat

    Après signature, nous définissons l'emplacement idéal de la citerne et fixons la date d'installation.

    Trouver le meilleur emplacement
  • Nouvelle citerne

    Nous installons votre citerne, une fois l'ancienne retirée par votre précédent fournisseur de gaz.

    Installation de votre citerne
  • Mise en gaz

    À la 1ère livraison, le chauffeur-livreur accède à la chaudière et met en service votre installation.

    Mise en service

Les questions les plus fréquentes

Nous clients ayant déjà changé de fournisseur pour Primagaz se les posaient : peut-être que vous aussi ?

Si vous êtes propriétaires de votre citerne et que les inspections périodiques de celles-ci sont à jour, vous n'aurez aucun changement à réaliser et Primagaz réalisera la livraison de celle-ci.

Avec Primagaz, vous avez le choix entre :

  • Livraison automatique : nous estimons votre livraison selon votre consommation ou suivons votre activité depuis votre compteur optionnel. Grâce à cela, nous livrons sans que vous ayez besoin de commander.
  • Livraison à la commande : vous nous appelez quand votre citerne se situe entre 20% et 30%.