Ecrivez-nous

Acheter une bouteille Primagaz, entretenir votre citerne, choisir un abonnement, connaître nos tarifs… si vous n’avez pas trouvé ici les réponses à vos questions, laissez-nous vos coordonnées en nous indiquant l’objet de votre demande. Nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.

Les fichiers doivent faire moins de 2MB.
Les formats suivants sont autorisés : gif jpg jpeg png bmp txt pdf doc docx odt ppt pptx xls xlsx.
*champs obligatoires
NOUS RÉPONDONS À VOS QUESTIONS

Un détendeur est fourni avec la première Twiny achetée. Les clips-on Twiny sont également commercialisés à l’unité par nos distributeurs.

Retrouvez également ces éléments dans notre boutique en ligne.

Le GPL est à l’heure actuelle le 3ème carburant le plus utilisé au monde. En France, de plus en plus d’automobilistes optent pour une voiture GPL afin de diminuer leur facture et moins polluer.

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Sachez qu’il existe aujourd’hui plus de 27 000 stations GPL en Europe dont 1 800 réparties sur l’ensemble du territoire français. Le GPL est un carburant composé de 50% de butane et de 50% de propane.

Avoir une voiture GPL présente de nombreux avantages :

  • Le GPL est l’un des carburants les moins chers à la pompe
  • Il est plus respectueux de l’environnement que l’essence
  • Il n’est pas soumis aux restrictions de circulation en cas de pollution dans les grandes agglomérations.
  • Pour l’entretien de votre voiture GPL, le contrôle technique doit être effectué dans l’un des centres agréés pour le GPL, trouvables partout en France.

Si vous possédez une voiture essence et souhaitez passer au GPL, rien de plus simple : votre voiture est déjà équipée d’un système de bicarburation. Contactez l’installateur le plus proche de chez vous pour effectuer la transition. Plus d’informations au 0977 40 19 40.

OUI, il est proscrit de bétonner le sol au dessus d’un réservoir enterré, aucun matériaux ne peut y être entreposé et aucun véhicule ne doit y passer ou y stationner.
Il convient de respecter un périmètre de sécurité de 1,5 mètres autour d’une citerne enterrée pour : planter un arbre, stocker des matières combustibles (bois, huile, fuel) ou feu nu (cigarette, téléphones etc.). Il est important de maintenir l’aire de stockage propre (herbes, fleurs etc.).