Ecrivez-nous

Acheter une bouteille Primagaz, entretenir votre citerne, choisir un abonnement, connaître nos tarifs… si vous n’avez pas trouvé ici les réponses à vos questions, laissez-nous vos coordonnées en nous indiquant l’objet de votre demande. Nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.

Les fichiers doivent faire moins de 2MB.
Les formats suivants sont autorisés : gif jpg jpeg png bmp txt pdf doc docx odt ppt pptx xls xlsx.
*champs obligatoires
NOUS RÉPONDONS À VOS QUESTIONS

Non. Il est interdit de stocker du propane à l’intérieur d’une habitation. Vous devez utiliser du butane.

Ce n’est pas pour rien que les plus grands chefs à travers le monde choisissent le gaz : la cuisine au gaz permet une cuisson optimale, précise au degré près. Alors pour un barbecue réussi, optez pour l’efficacité et le confort du gaz Primagaz.

Pour choisir la bonne bouteille pour votre barbecue, vous pouvez généralement vous référer aux recommandations de votre appareil.

  • S’il s’agit d’un barbecue ou d’une plancha d’intérieur, optez pour une bouteille de gaz butane, stockée chez vous.
  • Pour un barbecue ou une plancha d’extérieur, choisissez une bouteille de gaz propane, stockée dehors grâce à sa haute résistance aux basses températures.

Si vous n’êtes pas certain, appelez un conseiller Primagaz au (numéro) ou rendez-vous dans l’un de nos points de vente Primagaz, où un professionnel vous guidera vers la bouteille de gaz parfaitement adaptée à votre appareil.

Ils sont en vente chez certains de nos distributeurs, dans notre boutique en ligne et dans les magasins spécialisés en bricolage.