Citerne de gaz : organiser une livraison en urgence

Vous êtes client particulier ou professionnel Primagaz et vous êtes en rupture de gaz (votre jauge de gaz indique 0%) et/ou votre installation chaudière gaz est à l'arrêt ?

Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous uniquement dédié aux clients en rupture gaz. Pour tout autre demande, merci de vous connecter à votre Espace Client rubrique « faire une demande ».

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Vos données personnelles recueillies via le formulaire font l'objet d'un traitement informatique par PRIMAGAZ, en sa qualité de responsable de traitement, aux fins d’exécution du contrat et notamment de traiter votre commande. Tous les champs ont un caractère obligatoire. À défaut d’être renseignés, votre demande ne pourra être traitée. En savoir plus sur la gestion de vos données et l’exercice de vos droits, veuillez consulter la politique de confidentialité de PRIMAGAZ ici.

Formulaire réservé aux clients qui constatent une rupture de gaz avérée (jauge à 0%) malgré une commande effectuée depuis plus de 15 jours ou suite à l’attente d'une livraison automatique.

Rappel : l'organisation des livraisons implique un libre accès à la citerne, et le site livré ne doit pas être en arrêt de livraison pour motifs techniques ou financiers.