Steven Sels nommé Directeur général de Primagaz

Primagaz annonce la nomination, ce 1er mars, de Steven Sels au poste de Directeur général du groupe de distribution de propane et de butane. Il remplace Massih Niazi nommé Directeur Général de SuperGasBras au Brésil.

Steven Sels, 43 ans, rejoint Primagaz au poste de Directeur général, en remplacement de Massih Niazi qui occupait cette fonction depuis juillet 2011. Diplômé d’un Master en Marketing and Business Communications et ancien élève de la Harvard Business School de Boston, il a effectué une grande partie de sa carrière à l’international, aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en Allemagne ou encore en Suisse.

Il rejoint en 2009 le groupe SHV, maison-mère de Primagaz. Jusqu’en 2012, il y occupe le poste de Directeur général des divisions belge, luxembourgeoise et française de sa filiale Eriks, tout en supervisant les activités e-business. De 2013 à 2014, il est Directeur régional Europe centrale et de l’Est d’Eriks, membre du Comité de pilotage du groupe et Pdg des holdings allemande et suisse. En 2015, il rejoint le Comité opérationnel de la holding SHV.

Doté d’une solide connaissance des exigences industrielles du groupe SHV, il arrive chez Primagaz au moment où le groupe entame l’écriture d’une nouvelle page de son histoire, avec l’arrivée prochaine sur le marché français de sa dernière innovation, le BioGPL carburant.

« Le lancement en France du Bio GPL constitue un atout de force pour Primagaz. Cette nouvelle énergie est un nouveau palier vers la transition énergétique et la satisfaction de nos clients. Je suis très fier de porter ce projet qui s’inscrit parfaitement dans l’ADN de l’entreprise», précise Steven Sels.