Primagaz, au tournant de la mobilité responsable et écologique

À l’occasion de l’édition 2017 [du 11 au 12 juillet] des Rencontres Internationales de Véhicules Écologiques (RIVE), Primagaz présente l’ensemble de ses solutions de mobilité au gaz. Nous sommes actuellement les seuls à proposer une gamme de services aussi complète. GPL, GNL, GNV ainsi que le BioGPL et le BioGNV seront donc au cœur de notre présence.
Au travers du stand Primagaz, découvrez ces solutions gaz et plus particulièrement le GNV (Gaz Naturel pour Véhicules). Dès l’été 2017, il sera distribué sur plusieurs stations autoroutières et routières de notre partenaire historique Avia. La 1ère station équipée de GNV sera inaugurée près de Limoges et trois autres seront implantées à travers à la France* jusqu’en 2018.

Des solutions pour un transport durable « Crit’air 1 »

Le 12 juillet, François Brunero, Directeur Business Development chez Primagaz, participe à une table ronde centrée sur la transition énergétique dans le monde des transports.

L’occasion d’en savoir plus sur le GNV et ses atouts pour améliorer la qualité de l’air.

Le BioGPL, amené à se substituer à l’actuel GPL, sera lui aussi présenté. Son but : réduire fortement les impacts environnementaux dans la mobilité quotidienne. Il permet aux véhicules d’être estampillés « Crit’air 1 », leur offrant ainsi l’accès à toutes les zones, y compris les centres-villes, pour certains soumis à des restrictions anti-pollution.
* Montélimar, Simandres (près de Lyon) et Toulouse.

* Montélimar, Simandres (près de Lyon) et Toulouse.