Parlons solutions gaz dédiées à l’habitat social !

En tant que partenaire de l’Union Sociale pour l’Habitat (USH), Primagaz participe au salon H’Expo du 26 au 28 septembre 2017 à Strasbourg. Unique salon dédié au secteur de l’habitat social en France, cet évènement incontournable s’inscrit dans le 78ème Congrès USH. Retrouvez sur notre stand des solutions en énergie performantes et innovantes qui répondent aux enjeux du secteur Hlm.


Cette 78ème édition du Congrès permettra de définir les actions et priorités pour l’amélioration continue des services rendus aux habitants des logements sociaux, dans un contexte de transition énergétique.

Plus précisément, ce congrès est un lieu d’échanges entre professionnels : délégués représentant des organismes Hlm, membres du gouvernement et élus, industriels et sociétés de services du secteur. Dans ce contexte, Primagaz vient présenter ses solutions gaz, recommandées par USH : des atouts essentiels pour les acteurs de l’immobilier qui doivent dès aujourd’hui et de plus en plus, développer la construction bas carbone.

Cap vers la réglementation environnementale 2018

Rencontrez nos experts sur le stand Primagaz D23 - Hall 7.1

La réglementation environnementale 2018 (RE 2018) entrera en vigueur en 2019. Dès aujourd’hui, Primagaz propose des solutions adaptées à ces obligations. Le BioGPL par exemple, permettra une baisse de 60% d’émissions de CO2*. Une énergie 100% renouvelable** qui se substitue aux énergies fossiles.

*Selon méthode ACV – vérifié par Greenflex – facteurs d’émissions en cours d’enregistrement sur la Base Carbone®.

**Qui répond aux critères de durabilité de la directive européenne EnR. Directive 2009/28/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 relative à la promotion de l’utilisation de l’énergie produite à partir de sources renouvelables.