Chauffage extérieur

Chauffage d'appoint jardin

Utiliser le gaz

pour votre parasol chauffant Toutes nos bouteilles de gaz

Profitez de votre terrasse

Même par temps frais, profitez de vos extérieurs grâce à la chaleur douce de votre parasol chauffant (également appelé "champignon chauffant") fonctionnant avec notre bouteille de gaz propane 13 kg.

Quelle bouteille choisir pour votre parasol chauffant ? 

Vous utilisez votre parasol chauffant à l’extérieur… nous vous conseillons donc d’utiliser notre bouteille 13kg propane. 

 

Où acheter une bouteille de gaz ?

Identifiez facilement le point de vente le plus proche de chez vous, pour l'achat de vos bouteilles de gaz butane ou propane. Les bouteilles Primagaz sont disponibles partout en France !

Quelques conseils

L'utilisation quotidienne de votre parasol chauffant gaz

Un parasol chauffant gaz doit être utilisé dans un espace extérieur ou dans un espace largement ventilé. Prenez alors en compte la hauteur de votre parasol pour ne pas risquer une trop grande concentration de chaleur sur votre plafond dans le cadre d'une utilisation sous une terrasse couverte.

Lorsque vous ne l’utilisez pas, vous pouvez le ranger dans sa housse protectrice. Retirez la bouteille de gaz avant de le stocker votre champignon chauffant en intérieur (garage, cave, etc.)

Pour un usage intérieur, préférez des chauffages d’appoint au butane. 

Le parasol chauffant marche au gaz

Questions fréquentes

A la manière d’une gazinière, votre parasol est équipé d’un piézoélectrique permettant un allumage simple et rapide. La flamme est toujours protégée par une grille.

Deux options s’offrent à vous : stockage extérieur ou stockage intérieur (cave, garage, abri de jardin, buanderie).

En extérieur, il vous suffit de protéger votre appareil par une housse ou une bâche adaptée et hermétique, et de vérifier régulièrement son étanchéité. Retirez tout ce qui pourrait s’amasser et abîmer la protection : neige, feuilles, etc.

Attention, votre bouteille de gaz propane doit obligatoirement être stockée à l’extérieur en position debout, débranchée et robinet fermé.
Ils sont en vente chez la plupart de nos distributeurs et dans les magasins spécialisés en bricolage.