Retour au sommaire

Témoignage Lecture : 1 mn

Deux passionnés de cuisine nous expliquent pourquoi ils sont fidèles à Primagaz depuis 35 ans !

Auberge du Dun
Nathalie et Pierre Chretien sont gérants de l'Auberge du Dun. Il y a plus de 30 ans, ils décident de reprendre un restaurant et d’en faire une référence gastronomique de la région normande. C’est ainsi que l’Auberge du Dun a vu le jour. Pour eux, le choix de l’énergie était primordial : il fallait une énergie simple, performante et économique à la fois.
“Avec Primagaz, nous sommes sereins et en toute confiance. Nous avons toujours le même interlocuteur et il est toujours très réactif sur des questions tant techniques que commerciales. Bénéficier d‘un prix de gaz très compétitif avec un service de qualité, ça change tout ! ”

Nathalie et Pierre Chrétien

Le Bourg Dun - 76 

Primagaz apporte une solution clé en main : une installation citerne pour cuisiner à l’auberge, mais aussi pour leur habitation personnelle où ils utilisent le gaz pour le chauffage, l’eau chaude et la cuisson. Le propane est une solution multi-usages, qui s'adapte aux besoins de ses usagers. Pour Nathalie et Pierre, il couvre même les besoins énergétiques professionnels et personnels grâce à la même citerne.

Le petit plus : la livraison automatique de gaz, pour leur faciliter la vie !