[Situation sanitaire Covid19] Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la continuité de l'approvisionnement en gaz de nos clients / + d'infos

Informations au 19/06/2020 - 17h

Covid19
Ce qu'il faut savoir

Depuis plusieurs mois maintenant, les équipes de Primagaz sont mobilisées pour faire face à cette crise sanitaire sans précédent. Nous mettons tout en œuvre quotidiennement pour concilier un double impératif : préserver la santé de chacun et continuer notre activité, notre raison d'être. Une raison d'être qui résonne avec encore plus de force en ces temps de crise : apporter l'énergie indispensable à la vitalité des territoires.

Concernant notre Service Client 

La société Primagaz est en mesure d’assurer la continuité des approvisionnements et des livraisons.

Cependant, suite aux effets de la crise sanitaire, le délai de traitement des demandes administratives peut s’allonger de plusieurs jours.

Nous nous excusons par avance pour ces délais inhabituels. Nous vous invitons à être patient, et à ne pas renouveler vos appels / messages pour une même demande.

Pour votre confort, les commandes de gaz seront traitées en priorité, avec livraison standard sous 15 jours.

Pour éviter toute attente au téléphone, nous vous invitons à utiliser notre espace client accessible 24h/24 sur https://espace-client.primagaz.fr/ pour :

  • Passer vos commandes de gaz
  • Communiquer vos relevés de compteur si vous en êtes équipés,
  • Retrouver les bons de livraisons ainsi que les rapports d’intervention technique,
  • Télécharger un duplicata de facture,
  • Régler vos factures par carte bancaire,
  • Consulter les réponses pratiques aux questions les plus fréquentes,
  • Nous contacter 24h/24.

Pour des raisons sanitaires afin d’éviter les flux physiques :

  • Les bons de livraison papier sont disponibles en digital dans votre Espace Client
  • Privilégiez le paiement de vos factures par carte bancaire via votre Espace Client

Livraisons et opérations de maintenance

Dans le cadre du plan de continuité de nos livraisons et de nos interventions de maintenance et de sécurité, nous vous demandons :

  • De prendre les dispositions nécessaires afin de nous laisser un accès libre à votre citerne
  • Et de respecter scrupuleusement la règle de distanciation sociale d’au minimum 2 mètres avec nos personnels intervenants (chauffeurs, techniciens …).

Concernant nos bouteilles de gaz

Nos distributeurs de bouteilles sont ouverts, pour la plupart, afin de vous permettre de vous approvisionner en bouteilles de gaz près de chez vous.

N'hésitez pas à consulter la carte de nos points de vente.

Prenez soin de vous et de vos proches !