[Situation sanitaire Coronavirus] Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la continuité de l'approvisionnement en gaz de nos clients / + d'infos

Informations au 25/03/2020 - 16h

Coronavirus
Ce qu'il faut savoir

Depuis plusieurs semaines déjà, les équipes de Primagaz sont mobilisées pour faire face à cette crise sanitaire sans précédent. Nous mettons tout en œuvre quotidiennement pour concilier un double impératif : préserver la santé de chacun et continuer notre activité, notre raison d'être. Une raison d'être qui résonne avec encore plus de force en ces temps de crise : apporter l'énergie indispensable à la vitalité des territoires.

Concernant notre service client 

A ce jour, la société Primagaz est en mesure d’assurer la continuité des approvisionnements et des livraisons. Cependant, en raison du contexte et des mesures gouvernementales relatives au Covid19, la disponibilité de notre Service Client pourrait être impactée.

Pour garantir votre confort, nous vous invitons à utiliser notre espace client accessible 24h/24 sur https://espace-client.primagaz.fr/ pour :

  • Passer vos commandes de gaz
  • Retrouver les bons de livraisons ainsi que les rapports d’intervention technique
  • Télécharger un duplicata de facture
  • Régler vos factures par carte bancaire

Veuillez noter que les commandes de gaz seront traitées en priorité. Nous nous excusons par avance d’éventuels retards dans le traitement des autres demandes.

Pour des raisons sanitaires afin d’éviter les flux physiques :

  • Les bons de livraison papier ne vous sont plus remis par le chauffeur, mais sont disponibles en digital dans votre Espace Client
  • Privilégiez le paiement de vos factures par carte bancaire via votre Espace Client

Livraisons et opérations de maintenance

Dans le cadre du plan de continuité de nos livraisons et de nos interventions de maintenance et de sécurité, nous vous demandons :

  • De prendre les dispositions nécessaires afin de nous laisser un accès libre à votre citerne
  • Et de respecter scrupuleusement la règle de distanciation sociale d’au minimum 2 mètres avec nos personnels intervenants (chauffeurs, techniciens …).

Prenez soin de vous et de vos proches !