Clone of Je change de fournisseur

Vous êtes satisfait du gaz propane (GPL), mais souhaitez changer de fournisseur pour gagner en confort, faire des économies et bénéficier d’une meilleure qualité de service.

Nous vous accompagnons dans vos démarches vers votre nouveau contrat gaz :

MEILLEURE GESTION DE VOTRE BUDGET

  • Un prix du gaz  plus juste, stable et encadré qui ne peut varier que de -/+ 5%, deux fois par an à date fixe,

  • Pas d’investissement initial : la mise à disposition et l’installation de la citerne gaz sont comprises dans votre abonnement,

  • Un compteur pour ne payer que le gaz consommé et profiter  du gaz en continu sans avoir à gérer les commandes de gaz.

UN SERVICE CLIENT SUR MESURE

Un interlocuteur unique et dédié

Organise  la mise en place de votre nouvelle cuve de gaz,
et gère l’entretien régulier de votre installation gaz  pour  plus de sécurité.

LA SÉRÉNITÉ

Que vous habitiez en ville, à la campagne, en bord de mer ou en montagne, Primagaz vous apporte le confort de l'énergie gaz partout.

Un espace client en ligne

Votre nouvel espace client en ligne vous permet de gérer vos commandes et vos factures avec plus de souplesse

Découvrez l'offre Primaconfiance !

Avec l’offre Primaconfiance, accédez au confort du gaz au quotidien : une seule énergie pour le chauffage, l’eau et la cuisine, un budget énergie maîtrisé et une gestion simplifiée.

Les réponses à vos questions

Vous résidez dans une maison individuelle non reliée au gaz de ville ?
Selon votre habitation, vos préférences, vous pouvez choisir d’installer une citerne de gaz aérienne ou enterrée, une solution optimale qui conjugue discrétion absolue et écologie. Opter pour une citerne Primagaz, c’est bénéficier d’une chaleur homogène, d’économies conséquentes d’énergie, d’eau chaude sanitaire instantanément disponible et d’une cuisson ultra-précise. Le gaz propane est polyvalent et vous assure confort et sérénité au quotidien.
L’installation de la citerne est facile et rapide, Primagaz s’occupe de tout ! Où que vous habitiez, Primagaz propose des installations « clés-en-main » adaptées à votre lieu de vie. Il suffit d’une demi-journée à une journée pour effectuer la mise en place de votre citerne, raccordée à votre logement par l’un de nos professionnels.
Le prix du gaz dépend de votre contrat, de la taille de la cuve et de son emplacement.

Elles sont mêmes renforcées ! Puisqu’il est impératif de respecter un périmètre de sécurité de 3 mètres autour de la citerne répondant aux mêmes exigences que la citerne enterrée ci-dessus.

OUI, il est proscrit de bétonner le sol au dessus d’un réservoir enterré, aucun matériaux ne peut y être entreposé et aucun véhicule ne doit y passer ou y stationner.
Il convient de respecter un périmètre de sécurité de 1,5 mètres autour d’une citerne enterrée pour : planter un arbre, stocker des matières combustibles (bois, huile, fuel) ou feu nu (cigarette, téléphones etc.). Il est important de maintenir l’aire de stockage propre (herbes, fleurs etc.).