Vous avez besoin d’apporter plus de chaleur dans une pièce ? L’utilisation d’un chauffage d’appoint fonctionnant au gaz répond à vos besoins en complétant le chauffage central.
Mieux connaître les appareils chauffants au gaz
Roulants, ces appareils peuvent être déplacés dans toute la maison, tout en respectant les conseils d’usages. Il existe plusieurs types de chauffages d’appoint, en fonction de la chaleur souhaitée et de la superficie à couvrir.
N’oubliez pas, l’utilisation de ces chauffages d’appoint au gaz est proscrite dans les pièces non aérées et en sous-sol ainsi que dans les chambres et salles de bain.
Il existe plusieurs types de chauffages d’appoint au gaz, des appareils souvent mobiles, qui viennent compléter les radiateurs fixes. On fait souvent appel à ce genre d’appareils pour palier les performances de chauffe des radiateurs électriques, notamment dans les grandes pièces ou les pièces humides.
Il y a trois types de chauffages d’appoint au gaz, autrement appelés radiateurs d’appoint :
Au-delà des types de chauffages, il existe aussi plusieurs modèles de couleurs et formes différentes. Cela dépendra donc de l’intérieur et des goûts de chacun. Sachez que la majorité de ces appareils est mobile, afin de faciliter leur mobilité dans la pièce ou la maison.