Clients compteurs : des difficultés techniques affectent l'émission de vos factures. Nous mettons tout en œuvre pour qu’elles soient prochainement disponibles dans votre Espace Client et envoyées par courrier. Merci de votre patience et de votre compréhension. Plus d’information sur votre Espace Client.
salon atlantica claude

Livraisons de gaz selon la période de l'année

Professionnels : les bons réflexes concernant votre approvisionnement de gaz durant l'hiver ou l'été

La période d'été ou les vacances d'hiver peuvent être synonyme, pour certains professionnels, d’une activité saisonnière en pleine effervescence : cette période peut impacter le rythme de votre activité et vos approvisionnements en gaz sont susceptibles d’évoluer.

Ayez donc les bons réflexes pour :

  • Informer Primagaz en cas de fermeture temporaire de vos locaux, afin d’éviter des livraisons inutiles ou, au contraire, nous confirmer si vous souhaitez maintenir les livraisons automatiques
  • Préciser les éventuels changements de fréquence de livraison ou d’horaires et modalités d’accès à votre site
  • Passer vos commandes de gaz via votre Espace Client accessible 24h/24, afin d’anticiper et d’organiser les prochaines livraisons pour la reprise d’activité
  • Retrouver vos factures récentes et les régler à distance par carte bancaire, et éviter tout risque de retard et éventuelle relance en raison d’une fermeture prolongée pour vacances.

Une autre question ?