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Questions fréquentes

sur la relation client avec Primagaz

Notre service client en quelques questions

Vous pouvez suivre votre consommation, vos commandes et même payer votre gaz en ligne depuis votre espace client dédié, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Vous pouvez prendre contact avec nos équipes depuis votre espace client. Nous étudierons votre contrat et échangerons avec vous sur l'évolution de vos besoins pour vous proposer le meilleur service.

Votre interlocuteur Primagaz correspond à votre profil. Nous avons des équipes dédiées aux professionnels, d'autres encore aux particuliers. Une fois client, nous suivons avec vous votre consommation et votre profil et nous nous attachons à mieux comprendre vos enjeux. Nos équipes vous connaissent de mieux en mieux et sont capables d'identifier vos besoins pour répondre à vos problématiques le plus rapidement possible. 
Avec vos travaux de rénovation ou l'achat d'une nouvelle chaudière au gaz, vous pouvez valoriser des CEE : pour cela, rendez-vous sur votre compte sur notre plateforme de Service Énergétique. Particuliers et professionnels pourront s'inscrire, remplir leur profil énergétique et faire la demande de remboursement qui vous sera réglée en 6 semaines. En quelques clics, c'est fait !

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