[Situation sanitaire Covid19] Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la continuité de l'approvisionnement en gaz de nos clients / + d'infos

Retour au sommaire

Communiqué de presse

Primagaz et Avia : pour la reconfiguration du marché du carburant

Primagaz pour Avia
Primagaz et son partenaire Avia participent à la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL) du 20 au 23 mars, événement incontournable dédié à l’ensemble des produits et des services dédiés au transport de marchandises et à la chaîne logistique.

Présents sur un stand commun, les deux acteurs présenteront leurs actions pour le transport durable et leur engagement à répondre aux enjeux européens des blue corridors.

Primagaz, acteur majeur de la distribution de GPL carburant en France, s’engage depuis plus d’un an sur le marché du GNV. En partenariat avec Avia, il s’implique pour fournir au secteur du transport un carburant alternatif plus propre, permettant une autonomie de 1 500km aux poids-lourds.

Une mobilité durable déjà en route

Depuis le dernier SITL et l’annonce de l’implantation de stations GNV sur le réseau Avia, ces partenaires ont déjà ouvert deux stations :

  • À Beaune-les-Mines (près de Limoges) en octobre 2017 : la première station GNV sur le réseau autoroutier français.
  • À Montélimar en février 2018 sur la rocade à proximité immédiate de la N7.

Deux autres stations sont actuellement en cours d’implantation.

Retrouvez toutes les infos « mobilité durable »  de Primagaz sur Gaz mobilité


01/04/2020 • Communiqué de presse

Nominations à la Direction commerciale et marketing de Primagaz

Le 1er Avril dernier, Nathalie Lefèvre a rejoint le Comité de Direction en tant que Chief Commercial et Marketing Officer. A ses côtés, Laetitia Aymard…

Lire l'article

25/06/2019 • Communiqué de presse

Enquêtes : "réussir la transition énergétique dans les territoires"

Primagaz a publié les résultats d’enquêtes Ifop relatives à la transition énergétique dans les territoires (2006 personnes interrogées en juin 2019, 5509…

Lire l'article